Les phénomènes, cabinet de ventes privées
09 69 32 83 39

Jolee Môme, une ode à l’amour

Aujourd’hui, je souhaite vous apporter un peu de douceur en ce mois de janvier froid et gris !
J’ai eu le contact de la marque Jolee Môme par un ami, j’ai été séduite par la délicatesse des créations d’Ophélie et son investissement dans le consommez mieux, mantra des Phénomènes.

Ophélie, passionnée de mode et de jolie matière a évolué pendant plus de dix ans dans l’exigence et l’excellence de la Maison de luxe Louis Vuitton au poste de responsable qualité des arts du voyage.

Sensible aux matières, à l’impact de celles-ci sur l’environnement mais également sur notre santé, l’arrivée de ses enfants a chamboulé son mode de vie, plus qu’une seule idée en tête, consommer moins et mieux !

De l’amour de ses deux enfants Joan et Lee est née la marque Jolee Môme, champ d’expression créative dont la vocation est de partager des moments doux en respectant l’environnement et en garantissant l’utilisation de produit non nocif pour les enfants !

Les chaussons Jolee Môme racontent une histoire qui voyage à travers les générations et transmettent un héritage, celui du savoir-faire français.

Nous vous proposons deux modèles phares de la marque Lilou et Liloudou. Fidèle au savoir-faire et aux traditions français, Ophélie a baptisé sa collection « Ode à l’amour », la créatrice a donc retenu la lettre L.

Lilou est le modèle emblématique de la marque, celui qui a inspiré sa signature. Un brin espiègle avec son petit museau que l’on devine, ses détails précis et travaillé, il incarne à la perfection l’esprit Jolee Môme.

Liloudou est la version hiver de Lilou, interprétée en peau d’agneau lainée. Véritable invitation au cooconing, ces chaussons procurent douceur et amour à votre enfant.

Chaque chausson est travaillé à partir de matières nobles élaborées à la croisée de savoir-faire ancestraux et de technologies de pointe.
La conception allie qualité et créativité, une attention particulière est portée à chaque détail du processus de fabrication
Les chaussons Jolee Même sont fabriqués dans les tanneries et mégisseries françaises réputées pour la sélection du cuir. Ces maisons sont homologuées par le centre technique du cuir.

Chaque chausson est fait sur mesure, à la main ce qui exclut tout agent chimique chrome, phtalate, solvants afin de garantir des produits inoffensifs pour les enfants. N’oubliez pas, les enfants découvrent la vie grâce au toucher par les mains mais également par la bouche…

Les cuirs sont sélectionnés avec le plus grand soin, il sont ensuite traités sans chrome ni aucun agent nocif pour l’Homme.

Les modèles sont conçus avec l’aide de kinésithérapeutes, testés par les enfants et bien évidemment approuvés par les parents !
Les deux petites oreilles permettent à l’enfant de chausser ou retirer ses chaussons selon ses envies, Jolee Môme accompagne votre enfant dans sa quête d’autonomie.

Les parents n’hésitent pas à témoigner sur le site Jolee Môme sur la qualité et le confort des chaussons Jolee Môme comme Karel, maman de Maéva :

« La douceur et la qualité émanant du chausson nous invitent au cocooning avec Maeva. Il tient parfaitement au pied tout en restant très souple. 
Aucun autre chausson que j ai acheté ailleurs ne tient aussi bien sans faire de marques sur les petits petons de nos enfants ! C’est comme une seconde peau. Ces chaussons ne font qu’un avec l’enfant lui permettant de se mouvoir comme s’il était pieds nus. On a aussi encore plus envie de croquer ou de caresser leurs petits petons ! »

En résumé, les chaussons Jolee Môme sont fabriqués à la main en France, le tannage est végétal, recommandés et élaborés avec des spécialistes.

 

© 2017 Les phénomènes