GPO

GPO - Le design Rétro, la technique Moderne

GPO Rétro est créé dans les années 2009 en Angleterre avec comme conviction le fait que le design retro et les technologies modernes ne devaient pas s'opposer mais au contraire devenir complémentaire. Utiliser le design et la conception de fabrication d'antan et le combiner avec les pratiques d'aujourd'hui pour pouvoir offrir tout le confort et la praticité imaginable dans un objet au style ancien. C'est ça GPO.

Mais le GPO tire son origine de l'histoire Anglaise du 17e siècle : GPO signifiait alors General Post Office. En 1870 le GPO avait le monopole de la télécommunication en Angleterre. Quand en 2009 GPO s'est créé en tant que marque, se sont des téléphones qu'ils ont produit en premier, puis, fort de son succès, l'entreprise élargit sa gamme à la platine et Hi-Fi en gardant bien entendu son esprit "du moderne dans du rétro".

Du style et de la musique


Plutôt 33 tours crépitant sur la platine ou plutôt Playlist de votre Smartphone ? Pourquoi choisir ? Tout en gardant son esprit Old School, les platines GPO offrent un confort d'écoute moderne et hors du commun. Que ce soit sur pied ou à poser sur une commode les platines vinyles seront votre atout design pour enflammer vos soirées. Aussi esthétique que performante, les créations GPO apporteront du cachet dans votre appart.
Et comme GPO pousse le vice du rétro, ils ont même réédité une Ghetto Blaster en mode Brooklyn !

© 2018 les phénomènes - All right reserved.